Le court-métrage documentaire « Le public, c’est nous! », réalisé dans le cadre d’un projet de recherche sur la représentation du bégaiement et des handicaps de la communication, poursuit son parcours de diffusion en obtenant une sélection internationale aux Shiny Awards. Ce programme britannique met en valeur des œuvres qui renouvellent le regard sur la diversité des façons de communiquer et s’engage à promouvoir des talents émergents issus de milieux sous-représentés.
Invité au premier Showcase USA–Canada, présenté dans les bureaux new-yorkais de l’agence Wieden+Kennedy, le film a été projeté parmi une sélection de courts formats choisis par les équipes créatives de Shiny et de W+K. Geneviève Lamoureux et Ingrid Verduyckt étaient sur place pour représenter le projet.
Cette reconnaissance confirme la qualité du film et soutient sa mission : rendre visibles les réalités vécues par les personnes qui bégayent et encourager une représentation plus juste et inclusive dans les médias.
Geneviève Lamoureux et Ingrid Verduyckt se sont rendues à New York pour l’occasion avec l'équipe de production pour représenter le film.